Connaissez vous les villages clubs Neaclub ?

Il s’agit de 5 villages vacances tous situés en région Auvergne-Rhône Alpes, qui vous accueillent pour certains en hiver uniquement et pour d’autres toute la saison. Vous y trouverez un accueil familial et des services et équipements pour vous faire passer un très agréable séjour sans vous soucier des problèmes du quotidien. Les programmes d’activités proposés sont denses et variés, et les Clubs enfants de 3 à 18 ans vous permettront de laisser vos enfants se faire de nouveaux amis en toute sérénité. Et le petit truc en plus qui fait la différence: les lits sont faits à l’arrivée 😉


Petit tour d’horizon des villages clubs Neaclub

 

exterieure-piscine-terrasse-neaclub-les-cimes-du-lemanNeaclub les Cîmes du Léman à Habère Poche entre lac et montagnes, cette station a tout pour plaire aux familles aimant la nature! Extrêmement bien équipé pour vous accueillir été comme hiver, vous serez séduits par la proximité du lac Léman avec sa plage de sable fin ainsi que les activités famille proposés dans le village et ses alentours. Les + : la superbe piscine couverte et chauffée, les chambres familles nombreuses, les animations du club.

Vue panoramique sur le lac d'Annecy depuis le village club neaclub
Neaclub les balcons du lac d’Annecy
, en surplomb du lac pour un séjour entre ville et montagne, avec un panorama de folie. En hiver, vous pourrez accéder en navette à de petites stations à proximité d’Annecy, et en été vous vous délecterez de baignades revigorantes dans le lac. Ce village est aussi accessible en location.
Les +: la piscine extérieure et la vue panoramique sur le lac d’Annecy.


Neaclub la Pulka à Valloire
, au cœur des Alpes, résidence Vue sur le village de-valloire- en hiver et son village club neacluben front de neige pour un départ ski au pied. Cette station familiale vous ravira par son ambiance à la fois authentique et dynamique. Package en demi pension et pension complète.
Les + : la piscine intérieure couverte et chauffée et les départs de randonnées au sortir du village club.

vue sur le village club Neaclub de remuzat-les-lavandes et sa piscine panoramique
Neaclub les Lavandes à Rémuzat
, au cœur de la Drôme provençale, pour des vacances reposantes dans un cadre enchanteur. Ce village club vous accueille en demi pension ou pension complète et met à disposition de nombreux équipements dont 2 cours de tennis.
Les + : la superbe piscine extérieure panoramique et l’activité mini 4×4 aux clubs enfants.

Et vous, connaissez vous les Villages Clubs Neaclub ?
Racontez nous en commentaire !