Lorsqu’on part en vacances en famille et que l’on veut faire un peu d’économies, il est parfois judicieux d’opter pour le camping. En tentes ou en mobil-home, on peut ainsi se poser dans des régions magnifiques à des tarifs un peu plus abordables. Et puisque la saison de ré-ouverture des campings approche (avril pour la plupart), Hello-famille vous a sélectionné trois campings “les pieds dans l’eau” histoire de pouvoir réserver tôt pour cet été, ou de profiter d’un des longs week-ends pour s’offrir un petit break en bord de mer.

 

 

l'espace aquatique du camping Interlude Sunêlia

 

Le Camping Sunêlia Interlude sur l’Île de Ré : Situé idéalement à 50m d’une des plus belles plages de l’Île de Ré, ce camping 5* propose de nombreuses solutions d’hébergements, de loisirs (espace ludique adapté aux petits) et de services (restauration de qualité, clubs enfants, spa, beaucoup d’animations variées) et vous permet de réserver à des tarifs avantageux dès aujourd’hui.

 

 

 

vue du camping Trezmalaouen

 

 

Le Camping Campeole Trezmalaouen : propose un petit nombre d’emplacements et est situé directement au bord de la plage de Kervel et Trezmalaouen. Le camping est piéton et permet de séjourner dans un cadre idyllique et calme en famille.

 

 

 

MARSEILLAN3

 

 

Le Camping Homair Dunes & Soleil : Situé à Marseillan-Plage, ce camping dispose d’un espace aquatique idéal pour les enfants, et se situe à quelques mètres d’une longue plage surveillée (accès dans le camping) et au sein de Marseillan, tout se fait à pied avec les enfants.

 

 

 

 

Vous êtes un professionnel et vous pensez que votre hébergement peut faire partie d’une sélection Hello-famille? N’hésitez pas à nous envoyer un mail via le formulaire de contact.